Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DollyCats

Hello ! Ici on parlera de tout, EVERYTHING ! Conseil, amour, FAQ, etc tout ! On rigolera sûrement ! Alors si tu veux vivre ta vie à fond adopte moi comme meilleure amie ! :) Xx

Comment ne pas s'ennuyer cet été ?

Publié le 1 Juillet 2016 par lili in conseils

Aujourd'hui je vais vous donner plusieurs astuces pour ne pas s'ennuyer cet été.

1. Ranger son dressing. Oui oui ça fait passer le temps et c'est cool.

2. Jouer à la play. Bon ok faut aimer mais personnellement j'adore.

3.Lire des tonnes de livres !!!

4. Sortir avec ses amis!! C'est la base.

5.Faire du sport. oui vous avez bien lu.

6. S’intéresser au programme de l'année scolaire. Evidemment faut aimer ce que l'on fait pour le faire.

7. Tester de nouveaux maquillages, c'est toujours fun !

8. Regarder des séries !!!!!! La bas de la base de la base.

9. Se préparer a avoir un bronzage au top !

10. Refaites votre chambre, ça permet de se changer les esprits en plus !

VOILAAA. Article très court mais utile je l’espère bisous.

Commenter cet article